25/05/2012

MICHAEL O BRIEN. LE GARDE. 2eme partie.

 

 

 

 

 

Guardsman-2-01.gif

 

LE SERGENT DE POLICE, MICHAEL O' BRIEN APPRIT LA MORT DE SON FRERE, KEVIN ET ET DECOUVRANT LES CIRCONSTANCES DE CELLE-CI ET LA CULPABILITE DE SON FRERE DANS LE DECES DE QUATRES ETUDIANTS, MICHAEL REFUSA TOUT D ABORD D Y CROIRE ET SE MIT A PENSER QUE IRON MAN ETAIT LE VERITABLE RESPONSABLE DE LA MORT DE SON FRERE.

         

garde-le_3.jpg

 

IL COMMENCA DONC A ENQUETER MAIS NE TROUVA AUCUNE PREUVE. MICHAEL FIT CHANTER HARRY KEY UN DETECTIVE VEREUX POUR L AIDER A LOCALISER L ARMURE DU GARDE.

MIKE AYANT TROUVE CELLE-CI, SE MIT EN TETE DE LIVRER IRON MAN A LA JUSTICE, MAIS COMME SON FRERE, KEVIN ( L ARMURE QUI AVAIT UN DEFAUT CYBERNETIQUE ) L ESPRIT DE MIKE FUT INFLUENCE PAR L ARMURE ET AUGMENTA SA COLERE ET MICHAEL ATTAQUA IRON MAN.

 

img456.jpg

 

img458.jpg                                      img457.jpg

 

 

 

Iron_Man_Vol_1_97.jpg

 

MICHAEL FUT VAINCU PAR IRON MAN QUI LUI REVELA LE DYSFONCTIONNEMENT DE L ARMURE, MIKE REALISA SO ERREUR ET S EVANOUIT SOUS LA PRESSION, TONY NE LE LIVRA PAS A LA POLICE MAIS LE TINT SOUS BONNE GARDE LE TEMPS DE TROUVER UN MOYEN DE REPARER L ARMURE.

TONY CONFECTIONNAIT UNE NOUVELLE ARMURE QUAND TOUT A COUP LES USINES STARK FURENT ATTAQUEES PAR LE MUTANT FEU DU SOLEIL ( SUNFIRE ) OBLIGEANT STARK A REVETIR  L ARMURE DU GARDE POUR DEFENDRE SON USINE.


IM98_StarkAsGuardsman.JPG

 

MIKE SE LIBERA, MAIS RECONNAISSANT L HEROISME DE STARK , IL REVETIT LA NOUVELLE ARMURE D IRON MAN POUR AIDER TONY A COMBATTRE SUNFIRE. MAIS PENDANT LE COMBAT O' BRIEN FUT TELEPORTE DANS LE REPAIRE DU MANDARIN CELUI-CI CROYANT AVOIR A FAIRE AU VRAI IRON MAN.

TONY ALLA METTRE UNE DE SES ANCIENNES ARMURE EQUIPEE D UN PLASTRON POUR SON COEUR DEFAILLANT ( CE QUE L ARMURE DU GARDE N AVIT PAS PAS ET TONY AVAIT RESSENTIT DES DOULEURS THORACIQUES ) ET FINIT LE COMBAT CONTRE FEU DU SOLEIL

 

 

IM98_vsSunfire.JPG

 

 

Iron_Man_Vol_1_98.jpg

 

 TONY STARK DELIVRE MICHAEL ET LUI REVELE SA DOUBLE IDENTITE, PUIS  ILS ECHANGENT LES ARMURES ET IRON MAN PART VAINCRE LE MANDARIN.

 

 

 

 

18:06 Écrit par iron man tchan dans LES AMIS ET ALLIES D IRON MAN. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'étais plus qu'heureux à découvrir ce site . Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette fantastique lire!

J'ai vraiment apprécié aimé peu il et I ont également vous économisé pour fav à consulter Informations dans votre Site web .

Écrit par : Abdul | 08/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.