08/04/2012

CAPTAIN AMERICA. 1ere partie.

 

 

 

captain-america.jpg

 

CAPTAIN AMERICA DE SON VRAI NOM STEVE ROGERS A VU LE JOUR A L EST DE MAHATAN EN 1922, FRELE DANS SA JEUNESSE STEVE AVAIT HERITE DE SON GRAND-PERE UN TRES FORT SENS DE LA JUSTICE ET DE LA COMPASSION, SON PERE ALCOOLIQUE DECEDA LORS DE L ENFANCE DE STEVE, LAISSANT SA FEMME SARAH SURVENIR A SES BESOINS ET CEUX DE SON FILS, SA MERE MOURRUT DE PNEUMONIE, PLUS TARD STEVE OBTINT SON DIPLOME AU LYCEE.

AU DEBUT DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE, STEVE ESSAYA DE S ENGAGER DANS L ARMEE MAIS IL ECHOUA A TOUT LES TESTS PHYSIQUES, APRES PLUSIEURS TENTATIVES IL SE PORTA VOLONTAIRE POUR LE PROJET RENAISSANCE.

 

340x_steverogers.jpg


UN PROJET QUI DEVAIT PERMETTRE DE DEVELOPPER DES SOLDATS AMERICAINS A LA PERFECTION PHYSIQUE, GRACE AUX DECOUVERTES DU PROFESSEUR ABRAHAM ERSKINE.

STEVE ET TROIS AUTRES CANDIDATS FURENT SELECTIONNES, MAIS SEUL ROGERS DEVINT UN SUR-HOMME APRES L INJECTION DE SERUM SU SUPER SOLDAT D ERSKINE ET SA STABILISATION PAR RAYONS, LA TRANSFORMATION DE STEVE ROGERS FUT UN SUCCES.

 

captainamericaorigincomic-thumb-500x703-40582.jpg


MAIS LE PROFESSEUR FUT ABATTU PAR L AGENT NAZI HEINZ KRUGER, LAISSANT ROGERS LE SEUL SUPER SOLDAT OPERATIONNEL, COMME ERSKINE ETAIT LE SEUL A CONNAITRE LA FORMULE DU SERUM L ARMEE ABANDONNA LE PROJET ET SE TOURNA VERS UN AUTRE, LE PROJET " TESS " CONSISTANT A CREER DES ROBOTS POUR DEFENDRE LES ETATS-UNIS.

STEVE FUT D ABORD ASSIGNE COMME HEROS SYMBOLIQUE PORTANT UN COSTUME AVEC LES COULEURS DES ETATS-UNIS. ROGERS DEVINT LA SENTINELE DE LA LIBERTE : CAPTAIN AMERICA.

LES NAZIS DONT CRANE ROUGE ET LE VERNICHTUNGSTKOMMANDOS FIRENT DES TENTATIVES POUR DUPLIQUER LE SERUM DU SUPER SOLDAT.

CAPTAIN AMERICA AFFRONTE CES PREMIERS ENNEMIS AVEC SA SEULE FORCE ET RAPIDITE ET SON PREMIER BOUCLIER DE FORME TRIANGULAIRE.

 

captain-america-marvel-comics-10113588-1000-1012.jpg


 

Adventures_of_Captain_America_Vol_1_1.jpg

921103-108_the_marvels_project_4_epting_variant__super.jpg


PENDANT UNE MISSION AU WAKANDA OU STEVE SE LIA D AMITIE AVEC LE DIRIGEANT DU PAYS T'CHAKA, QUI LUI DONNA UN ECHANTILLON DE METAL TRES RARE, LE VIBRANIUM DONT IL FUT FAIT UN DISQUE D ALLIAGE D ACIER ET DE CE METAL REVOLUTIONAIRE ET INDESTRUCTIBLE ET QUI FUT DONNE A CAPTAIN AMERICA COMME NOUVEAU BOUCLIER.

 

president_roosevelt_gives_captain_america_his_round_shield_super.jpg

CAPTAIN AMERICA RECOIT SON NOUVEAU BOCLIER DES MAINS MEME DU PRESIDENT DES ETATS-UNIS.

 

captain_america_origin.jpg

 

UN JEUNE AGENT SPECIAL, BUCKY BARNES FUT ADJOINT A CAPTAIN AMERICA, ENSEMBLE ILS REALISERENT DE NOMBREUSES MISSIONS.

Buckysalute.JPG

11064.jpg

 

QUAND LES USA RENTRERENT EFFECTIVEMENT EN GUERRE CAP ET BUCKY FIRENT PARTIE DE L EQUIPE DES " INVADERS " COMPRENANT L ANDROIDE NOMME :  LA TORCHE HUMAINE ET SON EQUIPIER LE MUTANT TORO ET NAMOR.

LES INVADERS COMBATTIRENT DE NOMBREUX AGENTS DE L AXE COMME " MASTER MAN " QUI TIRAIT SA PUISSANCE D UNE DERIVATION DE L EXPERIENCE D ERSKINE SUR LE SUPER SOLDAT, LE BARON BLOOD, UN VAMPIRE, DU BARON HEINRICH ZEMO, QUI FUT DEFIGURE PENDANT UNE DE LEURS BATAILLES ETC...


roixzyo0.jpg

 

le-projet-marvels-critique-panini-1391.jpg


CAP ET BUCKY EMPECHERENT L ASSASSINAT DU GENERAL MAC ARTHUR, ILS EMPECHERENT LE BARON ZEMO A UTILISER SON CANON " MEDUSA " CONTRE LES AVIONS ALLIES ETC...

CAPTURE PAR CRANE ROUGE, CAPTAIN AMERICA FUT TORTURE CAR IL REFUSAIT DE DONNER DES INFORMATIONS SUR ATLANTIS, IL FUT SAUVE PAR L INTERVENTION DES INVADERS.

EN 1945, APRES LA LIBERATION DU CAMP DE CONCENTRATION DE DIEBENWALD PAR CAPTAIN AMERICA, LES INVADERS CONTRERENT L ORGANISATION SECRETE : HYDRA, DU BARON STRUKER ET CAP COMBATTIT LE LOUP-GAROU ALLEMAND, LE BARON LEONHARDT VON KONIGSBLUT. A LA PRISE DE BERLIN CAP AFFRONTA UNE DERNIERE FOIS CRANE ROUGE QUI MOURRUT APPARAMMENT, MAIS EN REALITE ETAIT EN ANIMATION SUSPENDUE.

QUELQUES JOURS PLUS TARD, CAPTAIN AMERICA ET BUCKY ARRIVERENT EN ANGLETERRE, TROP TARD POUR EMPECHER ZEMO DE VOLER UN AVION EXPERIMENTAL, LES DEUX HEROS S AGRIPPERENT A L ENGIN, MAIS CELUI-CI EXPLOSA ENVOYANT LES DEUX AMIS DANS L OCEAN. BUCKY BLESSE FUT REPECHE PAR LES SOVIETIQUES ET CAP PAR LYLE DEKKER QUI VOULAIT ECHANGER SON CORPS AVEC LUI.  CAP REUSSIT A S ENFUIR, MAIS ASSOMME IL TOMBA DANS L OCEAN, A CAUSE DU SERUM DU SUPER SOLDAT CAPTAIN AMERICA TOMBA EN ANIMATION SUSPENDUE ET SE CONGELA POUR FINIR DANS UN BLOC DE GLACE...

 

captain_america_vs_red_skull.jpg

81_69485_0_MarvelSuperHeroesAdventureGame.jpg

 

 

18:33 Écrit par iron man tchan dans LES AMIS ET ALLIES D IRON MAN. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez .

Écrit par : boitakados.fr | 01/08/2014

Répondre à ce commentaire

Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans l?entrée

91, serrurier, serrures Deals serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin utilisante. Notre équipe de serrurier , Paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou serrurier a claqué, la Première serrurier confie tout de comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, la, clé vous habitations également seront alors une simple double de serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers compétitifs, serrurier paris paris dix ans d'expérience : dépannage rapide

Écrit par : serrurier paris 13 | 06/08/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.