18/11/2011

PEPPER POTTS. 2eme partie.

 

 

Pepper_Potts_008.jpg

 

AU COURS DE LA GUERRE CIVILE DES SUPER-HEROS, PEPPER POTTS PERDIT SON MARI, HAPPY HOGAN LORS D UNE ATTAQUE DU SPYMASTER 3, HAPPY FUT BLESSE TRES GRAVEMENT ET TOMBA DANS UN COMA IRREVERSSIBLE.

VIRGINIA DEMANDA ALORS A TONY ( qui a ce moment est capable de diriger toutes les machines a distance: voir extremis )  DE DEBRANCHER HAPPY POUR RESPECTER SES VOLONTES DE NE JAMAIS RESTER VIVRE COMME UN LEGUME. STARK S EXECUTA, LA MORT DANS L AME IL DEBRANCHA SON AMI.

POUR L AIDER A SURMONTER SON CHAGRIN, TONY EMMENA PEPPER EN CALIFORNIE ET LUI PROPOSA DE SUPERVISER L EQUIPE OFFICIELLE LOCALE DE L INITIATIVE : L ORDRE.

DANS CETTE EQUIPE INSPIREE DE LA MYTHOLOGIE, PEPPER PRIT LE NOM DE HERA, POUR CONDUIRE LES OPERATIONS PENDANT QUE LE RESTE DE L EQUIPE EST SUR LE TERRAIN.

171428-38853-pepper-potts_super.jpg

333361-188173-pepper-potts_super.jpgPottsPepper12.jpgMAIS APRES LE DECES D UN DES MEMBRES DE L ORDRE, MULHOLLAND, TONY STARK MODIFIA LE GROUPE, IL PROPOSA A PEPPER DE VENIR A NOUVEAU TRAVAILLER AVEC LUI AUX ENTREPRISES STARK, CE QU ELLE ACCEPTA...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

order1.jpg

 

18:38 Écrit par iron man tchan dans LES AMIS ET ALLIES D IRON MAN. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ai adoré lire l'histoire de Pepper Potts et Ironman.

Chloé

Écrit par : hotel luxe | 26/01/2012

Répondre à ce commentaire

je suis tres content que cela vous plaise, et que le blog comble les fans d iron man et les autres. merci.

Écrit par : tchan | 26/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.